dimanche 7 novembre 2010

pourquoi ce blog sur un avis "littéraire"

Bonjour à tous ceux qui auront un jour envie de consulter ce blog, à la recherche d'un avis sur un livre qu'ils ont acheté, empreinté, ou qu'ils envisagent d'acquérir. Évitez de les voler ça peut vous coûter plus cher que l'achat du livre.
Les livres sont chers pour un budget moyen. En effet il faut compter investir entre 19 et 23 € pour les éditions classiques où bien il faut prendre patience et attendre la sortie de l'édition de poche moins coûteuse!!
Pour ma part " Fi de la patience!!!" je dévore et dévore avec passion les nouveautés littéraires, ou pas, comme les rééditions depuis de longues années. Mon entourage s'accorde à dire que je suis "addict" C'EST VRAI !!
Point de répits: Impossible de me lever un matin sans savoir que j'ai un, ou plusieurs bons ou moins bons, livre en cours de lecture.  
C'est pourquoi je me lance dans la bloggatitude!! j'ai envie de partager mes avis sur mes nombreuses lectures.
                                   Bien sûr je ne suis pas critique littéraire !!
Bien sûr un avis sur un livre est  subjectif mais je suis la ménagère lemba NON ALPHA et oui je consomme donc je suis la reine du monde :-)) donc je donne mon avis.  
                       Cela dit le votre aussi m'intéresse !! 

                                   Mon profil:
  1. je lis tous les genres avec une préférence pour le roman ( ben oui chui une ménagère!!)
  2. Histoire, science fiction, thrillers, saga, littérature française, classique.......(j'aime moins les romans du terroir mais bon je vous ai prévenu cet exercice est subjectif) j'ai même lu la BIBLE et un peu LE CORAN (pour la THORA ça viendra)
  3. je me méfie des jaquettes rouges des "prix littéraires" et c'est la 1ere raison de l'existence de ce blog !! j'ai bien peur que les goût des lecteurs "moyens" soient méprisés voire "méprisables". 
  4. J'ai un faible pour les anglo-saxons mais j'adore aussi certains auteurs français.
  5. Je partage mes lectures avec mes amis depuis fort longtemps ALORS POURQUOI NE PAS ÉLARGIR LE CERCLE  AVEC LA BLOGOSPHÈRE. 
                      
                                                   Mon barème : 
J'ai adoré : J'ai adoré Pas terrible : Pas terrible
J'ai beaucoup aimé : J'ai beaucoup aiméJe n'ai pas aimé : Je n'ai pas aimé
J'ai aimé : J'ai aimé Je n'ai pas aimé du tout : Je n'ai pas aimé du tout
                 A TOUS BIENVENUS DANS CET ESPACE DE PARTAGE !!
            .............. ET   POUR NOS AMIS ANGLOPHONES ALORS? 
                                           why this blog on notice "literary"Hello to all who will one day want to visit this blog looking for advice on a book they bought, footprint, or intend to acquire. Do not steal it could cost you more than buying the book.Books are expensive for an average budget. Indeed it takes to invest between 19 and 23 € for traditional publishing or he must have patience and wait for the release of the cheaper paperback edition!For my part, "Fie patience!" I devoured and devouring passion with new literary works or not, like the reissue for many years. Around me agrees that I am "addicted" IT'S TRUE!Point respites: Unable to get up one morning without knowing that I have, or more good or less good, current book reading.That is why I launched into the bloggatitude! I want to share my opinion on my many readings.
                                   
Of course I am not a literary critic!Of course a review of a book is subjective but I'm the housewife lemba NO ALPHA and yes I consume, therefore I am the queen of the world :-)) so I give my opinion.
                       
It also says your interest!

                                   
My Profile:

   
1. I read all genres with a preference for the novel (yes chui a housewife!)
   
2. History, science fiction, thrillers, saga, French literature, classic novels .......( I like less local but hey I told you that exercise is subjective) I even read the Bible and a little THE QURAN (for THORA it will come)
   
3. I am wary of the red jackets of the "literary award" and is the first reason for the existence of this blog! I'm afraid that the taste of readers "means" to be despised even "despicable."
   
4. I have a weakness for the Anglo-Saxon, but I also love some French authors.
   
5. I share my views with my friends for a long time THEN WHY DO NOT EXPAND THE CIRCLE WITH THE BLOGOSPHERE.

                      
WELCOME TO ALL IN THIS SPACE FOR SHARING!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire